FACE CONTROLE : biométrie de la reconnaissance faciale
La biométrie faciale appelé aussi biométrie du visage est largement répendue à travers le monde.
Ce lecteur biométrique, en fonction de son paramétrage, contrôle la température de la personne ainsi que la mise en place du masque.
Ainsi l'autorisation de l'accès au batiment de l'utilisateur s'effectuera en fonction de trois critères :
- Reconnaissance faciale
- Température correcte
- Port du masque
La reconnaissance faciale s'effectue entre 1 à 2 m et la fonction 3D permet d'avoir une tolérance de plus ou moins 15 dégrés.
Le lecteur biométrieque facial possède un algorithme pour contrôler les tentatives d'accès par des masque en 3D, photos ou vidéos.
SpeedFace est un lecteur de contrôle d’accès biométrique haute vitesse avec reconnaissance du visage.
Le lecteur biométrique intègre une détection de masque et mesure de la température corporelle.
Le SpeedFace est un terminal de reconnaissance faciale par lumière visible utilisant des algorithmes de reconnaissance faciale intelligents et la toute dernière technologie de vision en 3D. Il offre une vérification à la fois faciale avec de grandes capacités et une reconnaissance rapide, tout en améliorant tous les aspects inhérents aux performances de sécurité.
Technologie de reconnaissance biométrique sans contact qui élimine efficacement les problèmes d’hygiène.
Le lecteur facial possède également un algorithme anti-usurpation de reconnaissance faciale contre presque tous les types de fausses photos et d’attaques vidéos. Détail important, la reconnaissance du visage est réalisée en moyenne en 0,35 s ; les données de mains obtenues seront comparées avec au maximum 6.000 gabarits biométriques.
Le terminal avec mesure de température corporelle et détection des masques est ce qui se fait de mieux pour aider à réduire la propagation de germes et prévenir directement les infections à chaque point d’accès de tout bâtiment ou espace public, comme les hôpitaux, usines, écoles, centres commerciaux ou gares, pendant des épidémies de maladies infectieuses et contagieuses, grâce à ses fonctions de mesure rapide et précise de la température corporelle et d’identification des individus masqués pendant la vérification faciale et palmaire.
Entrée et sorite WIEGAND 26, 34, 36, 37 ou Wiegand 50 bits pour intégration de lecteur de cartes RFID et connexion vers un automate de contrôle d'accès
12VDC 3A
moins de 1,5s
91.93 * 202.93 * 21.5 (mm)
Contact de position de porte
Bouton poussoir de demande d'ouverture de porte
Entrée lecteur de badges Wiegand
Ethernet
RS485
Mifare DESFire 13.56MHz
6.000 Visages
200.000 événements
0 °C- 45 °C
Pas de Fièvre et un masque obligatoire
Comment être certain que les utilisateurs portent le masque avant d'entrer ?
Comment vérifier que les utilisateurs qui entrent n'ont pas de fièvre ?
Depuis 2020, ces questions sont primordiales pour contrôler les accès des lieux où la sureté des personnes est primordiale : hopitaux et cliniques pour contrôler les accès des salles d'opération et salles de surveillance de malades, mais aussi pour contrôler les accès des maisons de retraite.
Contrôle automatique de la température
En plus de la reconnaissance faciale, le lecteur biométrique de reconnaissance du visage peut vérifier que la température des personnes qui accèdent dans le bâtiment soit en dessous d'une valeur prédéfinie.
A aucun moment le lecteur biométrique ne mémorise la température.
La prise de température des utilisateurs est rapide et non intrusive.
L'objectif est de réduire les risques qu'une personne malade et peut-être contagieuse n'entre dans des pièces et contamine d'autres personnes.
Contrôle automatique du port du masque
Après avoir identifié la personne, le lecteur facial propose à l'utilisateur de remettre le masque et contrôle le port du masque automatiquement avant d'ouvrir l'accès.
Nos appareils biométriques ne sont pas des dispositifs médicaux, ils ont pour seul but le contrôle d’accès et la sécurité.